Erenews le site des abonnés Erenis
10 Septembre 2010, 02:31:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Neuf Cegetel annonce ne plus vouloir utiliser que du FFTH désormais pour Paris et Pau. Certains immeubles anciennement eligibles aux offres Erenis ne semblent pas éligibles aux offres fibre Neuf Cegetel...

SITE   Forum   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme Neuf fibre optique (ancien Erenis) plus de fibre optique!!!!  (Lu 1742 fois)
Scythe
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

FAI: Erenis 60M+tv+tel

« le: 14 DĂ©cembre 2008, 02:37:02 »

Bonjour, cela fait un moment que je suis maintenant cher Neuf (depuis que neuf a racheter erenis), tout fonctionner pour le mieux jusqu'a il y a un mois.
Ayant le modem zyxel de erenis raccorder a la neuf bof, j'ai tout qui fonctionne bien au niveau de la neuf box (voyant allumĂ©, ainsi que la configurations verifier a cette adresse http://192.168.1.1/  ok).

Cependant sur le modem zyxel le voyant correspondant au cable qui raccorde celui-ci a la neuf box passe au vert (alors qu'il doit ĂŞtre orange) lorsque j'utilise de la bande passante (lors du streaming , ou d'un telechargement et mĂŞme lors de l'affichage de certaines pages);ainsi au bout de quelque seconde aprĂ©s un tĂ©lĂ©chargement je passe d'un debit fibre optique 60Mega a un debit correspondant a du 200ko en reception Angry (parfois mĂŞme moins  pff ).
Le voyant qui doit en principe etre orange (sur le modem zyxel ) reste a la couleur verte et j'ai le droit aussi a certaine interruption suite au passage de voyant (orange =>vert) a un changement du voyant de la neuf box(vert=>vert clair/jaune).

J'ai tout rebooter plusieur fois (zyxel + neuf box ) , restaurer les paramètre par defaut mais rien a refaire , rien ne fonctionne grr
N'ayant trouver aucune reponse a mon problème je m'en remet a vous en esperant trouver une réponse a mon problème qui ne dure que trop longtemps.
Merci d'avance...
Signaler au modérateur   Journalisée
taupin974
Membre Passionné
Hors ligne Hors ligne

FAI: Neuf fibre

« Répondre #1 le: 14 DĂ©cembre 2008, 17:30:49 »

Sur la neufbox, es tu bien en mode FTTH ?
Pour tes voyants sur le xyzel, peut tu plutot nous indiqué ce qu'il y a écrit sous le voyant car ce que tu dis est je trouve incompréhensible. Le voyant qui doit en principe etre orange ... mouais, je vois pas du tout de quoi tu parles !!!

Ensuite, ou as tu fait tes tests de débit ... car c'est peu etre le serveur sur lequel tu télécharge qui marche pas.
Scythe
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

FAI: Erenis 60M+tv+tel

« Répondre #2 le: 14 DĂ©cembre 2008, 19:49:44 »

Oui je suis bien en mode FTTH.
En ce qui concerne le voyant du zyxel, je parle du LAN 1 (celui qui permet de raccorder le zyxel a la neuf box).
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.418 secondes avec 22 requêtes.