Erenews le site des abonnés Erenis
06 Septembre 2010, 08:04:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum des abonnĂ©s Erenis. Offre internet 60Mo, tĂ©lĂ©phone illimitĂ© vers 100 pays,  50 chaines TV en qualitĂ© numĂ©rique, espace de stockage 100Go... bienvenue dans le monde des services multiplay très haut dĂ©bit

SITE   Forum   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: modem zyxel et port 3 - 4  (Lu 3408 fois)
eranus
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

FAI: Erenis (offre tel+tv)

« le: 04 Mars 2008, 11:36:46 »

hello Ă  tous
j'arrive sur la fin mais bon je vous lis depuis le dĂ©but  , très bon d'ailleurs...
voila uen tite question sur le modem d'erenis qu'on Ă  tous (zyxel 871h)
le port 1 c'est pour internet ok , le 2 la tv mais les autres on peut pas s'en servir , par exemple pour relier le port 3 ou 4 a ma xbox360 ou au autre pc je sais pas...jai essayé mais ça marche pas ya ptete une bidouille à la con non?
merci
@@@+++
Signaler au modérateur   Journalisée
taupin974
Membre Passionné
Hors ligne Hors ligne

FAI: Neuf fibre

« Répondre #1 le: 04 Mars 2008, 13:37:16 »

les ports 2 et 3 sont pour la tv ... tu es sensé pouvoir branché 2 tv sur le modem ... pour les 4, il est inutilisé.
Il n'y a que le port 1 qui te permet d'accéder au net, le 2 et 3 sont sur un vlan pour la video ...

Donc, a part etre un tres bon hackeur et aller pirater leur systeme, tu as besoin d'un switch/routeur pour brancher ta xbox ou un autre pc a internet.

Apres, reste a savoir pourquoi tu veux absolument brancher la xbox ou autre sur le modem et non sur un switch/routeur ...
eranus
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Mars 2008, 13:43:54 »

bah j'ai pas de switch/routeur tout simplement lol!!!
merci quand meme , ils auraient pu nous mettre 2 port internet vu le débit !!!
taupin974
Membre Passionné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Mars 2008, 16:05:29 »

Il y avait pourtant l'offre avec le routeur offert quand tu t'abonnais.

Sinon, quand tu seras chez neuf, leur neufbox fait routeur ... tu pourras donc brancher ce que tu veux dessus. Mais bon, si tu veux mettre en réseau, pour moi, tu dois avoir TON matériel vu que quand tu changes de fai, ils peuvent te proposer ou non certains services.
En plus, pour le prix que ca coute ... c'est vraiment s'embeter pour pas grand chose.

Que ca soit sur ebay ou rue montgallet, tu peux t'en sortir pour le montant de ton abonnement.
Cybergull
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

FAI: Erenis 60M+tv+tel

« Répondre #4 le: 06 Mars 2008, 11:01:57 »

En parlant de ports 3-4, avez-vous vu la différence sur Neuf TV ?
Il y a une carte à puce sur le décodeur. Dommage... Peut-être que ce sera un peu plus sécurisé que Erenis...
eranus
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Mars 2008, 12:40:02 »

Il y avait pourtant l'offre avec le routeur offert quand tu t'abonnais.

Sinon, quand tu seras chez neuf, leur neufbox fait routeur ... tu pourras donc brancher ce que tu veux dessus. Mais bon, si tu veux mettre en réseau, pour moi, tu dois avoir TON matériel vu que quand tu changes de fai, ils peuvent te proposer ou non certains services.
En plus, pour le prix que ca coute ... c'est vraiment s'embeter pour pas grand chose.

Que ca soit sur ebay ou rue montgallet, tu peux t'en sortir pour le montant de ton abonnement.
oué
sinon non j'avais pas le choix dans le type d'offre deja que je devais avoir un modem wifi que j'ai pas eu (ils ont oubié ....)
en fait j'avais tellement eu de mal a avoir eu leur technicien que j'ai abandonné...merci quand meme
sinon taupin le 974 c'est pour la reunion??
@@@+++
taupin974
Membre Passionné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Mars 2008, 15:37:23 »

Tout a fait ... originaire de la bas.
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.15 secondes avec 20 requêtes.